Accueil du site > REJOIGNEZ l’ÉQUIPAGE > Moment fort

jeudi 11 mars 2010


Moment fort


Lors de la réunion avec la Communauté comorienne ce mercredi, cette dernière a manifesté son engagement derrière les listes conduites par Michel Vauzelle.

Je vous avais convié à la rencontre (voir ci-dessous). Le Conseil Représentatif des Français d’origine Comorienne s’est donc réuni à la brasserie de l’Alcazar en présence de Myriam Lamare, Michelle Tregan afin de soutenir le projet de Michel Vauzelle.

J’y étais, attentive et passionnée par cette volonté de prendre son avenir en main. La communauté comorienne s’est dite déçue de ne pas avoir vu après deux mandatures et un nouveau mandat en perspective de français d’origine comorienne sur les listes socialistes.

Dans le même temps, la communauté comorienne a réaffirmé son soutien et sa mobilisation à liste de "l’Alliance de l’olivier". Durant cette conférence de presse avec mes colistières, nous avons souligné que la Région Provence Alpes Côte d’Azur accompagnerait le CRFC à créer un centre culturel.

D’ici à 2013, il deviendra l’outil indispensable d’échanges, de visibilité et de considération d’une communauté qui, à elle seule, constitue 10% de la population marseillaise.

La conférence de presse s’est terminée par un appel à la mobilisation pour le 14 mars 2010 afin que Michel Vauzelle puisse être en tête dès le premier tour.

     

Répondre à cet article