Accueil du site > LETTRES MENSUELLES > Mai 2015 : Assez du clan Le Pen !

mercredi 6 mai 2015


Mai 2015 : Assez du clan Le Pen !


Le Dallas de l’extrême-droite se répand dans les médias et trouve un terreau fertile jusque dans notre Région. Voilà donc le clan Le Pen qui montre tout l’abject de l’extrême-droite entre héritage frauduleux, vie de château, comptes en suisses, répudiations, reniements et trahisons.

Notre Région n’a pas à devenir le champ clos des ambitions et des parricides d’un clan élargi. Marion Maréchal Le Pen, David Rachline, comme Stéphane Ravier ont prospéré sur un électorat déboussolé par nos divisions et nos atermoiements. Ne l’oublions pas, surtout quand Christian Estrosi a choisi de doubler le Front national par sa droite, jetant l’anathème pêle-mêle sur les pauvres, les immigrés et les musulmans.

Je n’ai jamais considéré nos concitoyens selon leur appartenance religieuse ou leur origine. Trop c’est trop. A nous de montrer que la volonté existe de bouter le clan Le Pen hors de Provence-Alpes Côte d’Azur : celle de citoyens et d’élus inflexibles, décidés à se rassembler, afin de mettre les valeurs de justice et d’égalité au coeur de leur engagement.

Retrouvez en ligne ma lettre #33

     

Répondre à cet article